top of page
Himno de Navarra - Anonyme
00:0000:00
DES NAVARROIS "CUM LAUDE"
Sciencé, Musique et Art
Une mention special merite dans cette page et dans ce site sur le cerveau humain, un illustre fils de Navarra et prix NOBEl de Médecine en 1906 (juste après sa création faisant de lui un des premièrs laureats) pour ces travaux sur le Neurone : Don Santiago Ramon y Cajal. Dans un site dedeié surtut au cerveau et toutes les recentes decouvertes, nous pouvons nous permettre de rendre honneur à l'autre prix Nobel Espagnol de Medecine. Severo Ochoa, pour ses travails sur la genetique.

Santiago Ramon y Cajal - Prix Nobel de Médecine 1906
Severo Ochoa - Prix Nobel de Médecine 1959
AVERTISSEMENT - Comme vous le savsez déjà, aucune image ni musique ne m’appartiennent et je n'en fait aucun commerce. Elles sont la propriété de leurs auteurs. Elles ont ete toutes publies par internet donc pour leur partager. Elles sont dans ce site à titre informatif sur les lieux qui me sont proches et que j'aime. Ces lieux ont forgé ma vie et mes connaissances.
Je remercie ces auteurs du si beau regard qu'ils ont posé sur le monde et de la façon dont ils ont su capter et dévoiler l'âme de chaque lieu, pour nous permettre de les aimer.
LA NAVARRE ET SA CAPITALE PAMPLONA, L'INCOMMUNICABLE













bottom of page