top of page

Je voudrais vous presenter ma ville, là où je suis née, là où a été aussi engendrée mon âme, mon amour de l'art et de la musique, des promenades, de la nature, de sortir avec les amis et l'art de la conversation. Pamplona, la verte à l'esprit pacifique. Pamplona, elle qui garde mes souvenirs d'enfance et l'esprit de mes aieux et la poussiere du destin.
Venez vous promener par cette ville marginifique et diverse:
PAMPLONA, La VILLE VERTE


PAMPLONA, LA CAPITAL DE L'ANCIEN ROYAUME




Pamplona, ma ville et mon refuge. Elle me rend féconde intellectuellement et elle me rend poète. J'aime tant me promener par ses parques et la vieille ville, j'aime ses gens et ses fêtes, l’ambiance qui y régné, j'aime ses couches du soleil et sortir de TAPAS avec mes amis. sans Pamplona, on ne peux pas me comprendre. Quand vous la verrez, vous l'aimerais aussi.

4563875882_6d3803d8f5_z

big_orfeongrandebr

cabe_taconera3

4563875882_6d3803d8f5_z
1/34
LA NAVARRE ET SA CAPITALE PAMPLONA, LA SURPRISE


AVERTISSEMENT - Comme vous le savsez déjà, aucune image ni musique ne m’appartiennent et je n'en fait aucun commerce. Elles sont la propriété de leurs auteurs. Elles ont ete toutes publies par internet donc pour leur partager. Elles sont dans ce site à titre informatif sur les lieux qui me sont proches et que j'aime. Ces lieux ont forgé ma vie et mes connaissances.
Je remercie ces auteurs du si beau regard qu'ils ont posé sur le monde et de la façon dont ils ont su capter et dévoiler l'âme de chaque lieu, pour nous permettre de les aimer.


No te vayas de Navarra - Sebastian Zuburi
00:0000:00









bottom of page